Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de yopcompany Mes trois voyages en Calédonie 1988 1990 et 1992

Janvier 92 j'y retourne !!!

yopcompany
Num--riser0021-copie-2.jpg

Je retourne en Calédonie pour m'y installer mon but étant d'aller vivre à Ouvéa.
J'ai tout largué et fait cessation d'activité j'étais en profession libérale.
Arrivé en Calédonie je retrouve Manu et les potes, je retourne au même hotel et je cherche un appart, manu me prette sa deuch. On fait bien la teuf et j'alterne entre boites et casino, une fois je m'endors ivre mort sur la plage à l'anse vata, heureusement personne ne m'a braqué.
Je trouve un appart à la baie de l'orphelinat c'est idéal car c'est placé entre le quartier latin où je suis tout le temps fourré la journée et la baie des citrons où je vais le soir. J'habite le rez de chaussée chez un ginéco, je suis bien j'ai le jardin derrière avec fleurs et bananes. Une fois toujours bien ivre je m'endors avec la fenêtre ouverte et on me vole mes chaussures, ça ça ressemble à un kanak car il y a un tas d'instruments vidéo à voler mais on me pique juste mes chaussures bizard. Je me meuble très simplement, un clic clac, une commode.
Vous noterez que mes cheveux ont poussé, la photo ci-dessus est prise dans le sud où nous avons passé un week-end à cinq pour délirer en 4X4 et fait un campement pour la nuit sur un ancien bagne. L'endroit est hanté et je fais des cauchemars bien cassé et imbibé encore. Le lendemain nous nous baignons dans un trou d'eau près d'une cascade c'est idylique, quand nous revenons au campement il  y a le feu, notre feu de la veille s'est propagé avec le vent, nous eteignons comme nous pouvons, je vous dit que cet endroit est hanté...
J'ai la belle vie mais je bois trop, ça déborde, je décide qu'il est temps de partir à Ouvéa seul. J'emporte palmes masque et tuba, quelques shorts et t-shirt et je planque l'electronique dans l'appart, j'aurais pas du vous l'aprendrez par la suite, en plus si j'avais emmené ma caméra à Ouvéa j'aurais des films... Mais j'avais décidé de vivre une vrai vie de sauvage sans fioriture, une vie modeste de kanak.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires

Katharina 03/01/2008 19:03

grrrrr :)

Koulou (Flegroll) 03/12/2007 21:31

ah je rêve d'aler là-bas ! bon pas pour picoler tous les soir, mais pour rencontrer les kanaks justements, dans leur façon de vivre.

patychou1955 20/11/2007 10:42

La suite, Yop, la suite!!!!