Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de yopcompany Mes trois voyages en Calédonie 1988 1990 et 1992

Tagué par Daniel ;-))

yopcompany

Tagué par DANIEL

Règles du Portrait Google

Vous devez répondre aux 6 questions suivantes en utilisant la recherche d'images Google pour définir votre réponse.
Contrainte : vous n'avez le droit d'utiliser que la prmière ligne d'images proposée par Google.

Une fois que vous avez répondu à ces 6 questions, vous choisissez 6 personnes qui devront à leur tour faire leur portrait google.
Taggez les par le biais d'un commentaire sur leur blog en ajoutant le lien des règles et de votre portrait.


Que seriez vous si vous étiez un animal ?
Un ours
.

ours.jpg



Quelle est votre couleur préférée ?
Bleu nuit.

bleunuit.jpg



Quelle est votre nourriture préférée ?
Des endives au jambon.

endives.jpg



Quelle est votre boisson du matin ?
Un grand bol de café.

bolbob.jpg




Quel est votre objet préféré ?
Une machine à sous antique.

machineantique.jpg



Quel endroit aimeriez vous visiter ? (Pays, ville, lieu.. )
Mayotte aux Comorres



A mon tour je tague:
Jean Luc
David
Jean Michel
Soaz
PapyDom
Patychou
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
R
bon escappe ;) jolie ta musique <br /> dans la famille a janette se sa fille que attand un bebe <br /> BISOUS yop heureuse aussi de avoir fait ta connessance et je espere a bientot avec un po plus de temps ;)
Répondre
G
Ce tag à bien tourné à ob !!!<br /> Tu viens kan tu veux dans le sud voir ton Pote et nous aussi ! lol
Répondre
S
Mardi +5 pour toi de http://scooocs.boosterblog.com, je compte également sur ton vote car tu fais parti de mes favoris et je te vote à tous les jours. En temps normal je ne fais pas de comms par contre je vote. Bonne journée
Répondre
P
C'est bien compliqué pour moi de mettre ça sur mon blog, alors, je vais répondre par commentaire:<br /> Un animal: un chien( dans la condition de vie de la mienne...)<br /> Couleur: turquoise<br /> nourriture préférée: dur, j'aime tout<br /> Boisson du matin: un grand expesso<br /> objet préféré: pin's sida, je ne le quitte jamais<br /> pays que j'aimerais visiter:le Viet nam<br /> <br /> Bisou yop, je peaufine mon balluchon
Répondre
P
cool la zique! j'adore<br /> alors on te connait un peu mieux!!! MDR<br /> bisous
Répondre