Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de yopcompany Mes trois voyages en Calédonie 1988 1990 et 1992

Vidéo du Pont de Mouli à Ouvéa

yopcompany



Pour une fois cette vidéo n'est pas de moi.
Elle est d'un visiteur Japonais, c'est eux qui ont dit qu'ouvéa était l'ile la plus proche du Paradis et ils ont bien raison.
Sur le pont les enfants regardent passer les raies en criant rairairairai ou bien ils se jettent dans l'eau à marée haute.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
J
<br /> bon ben tu devras changer le titre de ton blog!! mes 4 voyages!<br /> tu y es là et j'espere que tout va bien!<br /> a bientot Pascalou!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
Ces videos sont magnifiques<br /> bravo
Répondre
Z
be v'la un petit boulot <br /> pour toi sur mon blog lol
Répondre
M
Avec le temps qu'on a en ce moment, tes images réchauffent nos carcasses. Suis partante pour un plongeon !!!<br /> Plouf !! glop, glop
Répondre
P
Superbe ça donne vraiment envie!<br /> Bisous
Répondre