Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de yopcompany Mes trois voyages en Calédonie 1988 1990 et 1992

La poule de Hienghène

yopcompany
Num--riser0017-copie-1.jpg

On atteind Hienghène qui est presque au Nord de la Côte est de la Calédonie. C'est la plus grande ville de la Calédonie après Nouméa mais c'est un bled doit y avoir 4000 habitants a tout casser. La curiosité c'est cette ile en forme de Poule, l'endroi est magnifique . Attendez quelques secondes sur le blog et vous aurez ma selection de musique Rasta, on écoutait que ça là bas et on fumait ce qui va avec. Amitié.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
Je me permet de revenir sur ce que vous avez écrit, la seconde ville de Calédonie après Nouméa est bien sur MONT DORE, puis vient Bourail !!
Répondre
Y
Houps tu as bien raison, mes souvenirs sont bien loin.Donc en fait Hienghène n'est que la plus grande "ville" de la Côte Est.Merci pour ces précisions, Amitié de métropole.